Ketty, la chatte d'Hervé et de Delphine

Publié le par E.T.

Jeudi soir, j'ai enfin photographié la chatte d'Hervé et de Delphine. Elle est somptueuse. Un peu sauvage peut-être (elle a tendance à griffer pas mal...) mais c'est vraiment un très bel animal. La voici entre deux sacs à dos...


Elle a de l'allure, non ? Mais chais plus ce que c'est comme race...




Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une belle petite chatte européenne: ne savez vous pas que les chats de gouttière sont devenus des européens ? Eh oui, nous avons des chats devenus chat de race (c'est marqué dans mon bouquin !): avec des critères pour la robe, la tête et le corps. Il existe en tous 7 catégories, et peut être même plus actuellement.Et, la robe de cette jolie demoiselle est assez rare: poils mi longs et fourrure écaille de tortue, que l'on ne trouve que chez les femelles. Na nèreuh !<br /> Très jolie en tous cas !<br /> Bienvenues à Polignac, Tourzel,Hanoï(ma mimine à moi) dans le monde des chats racés !
Répondre
E
Merci petite Delphine pour ces précisions ! Bon w-e ! bisooo
Répondre
D
cette chatte est aussi belle que sauvage, c dommage.<br /> au fait KETTY n'est pas d'1 race en particulier, elle est issue de la grande famille des chats Estienne, c la fille de TITOUNETTE pour ceux qui connaissent.
Répondre
K
pas à toi eric
Répondre
K
je dis j'aime pas l'ecole à petitecrotte
Répondre