Encore une blague de Sandrine !

Publié le par E.T.

Pas mal !!! Voici l'histoire :

Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés. Mamie lui demande: "va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte".

Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 francs !

Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande "c'est quoi ces 3 oeufs ?"

Mamie lui répond : "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte". Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande alors : " Et les 150 000 francs ? "

Mamie lui répond : " chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché... "

Merci cousine !

Publié dans Même pas drôle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est ça oué
Répondre
E
Ben c'est pas destiné aux moins de 12 ans... Lol...
Répondre
K
je comprens pas la blague,ça devait être drole
Répondre
E
Moui, mais t'imagine la torture pour papy s'il utilise les sous ???? À chaque franc qu'il dépensera désormais, il saura que c'est un moment où mamie elle a pas pris son pied... C'est dur ça... Non je pense que en fait papy est une victime de mamie... C'est machiavelique comme vengence...
Répondre
T
mdr!!! mé c dommage paske elle a pa pu profité de tt sa pfff c elle ki se fé carote ds listoire lol bisoux
Répondre