Promenade néoclassique

Publié le par E.T.


Le mausolée Demidoff-Strogonoff au Père Lachaise (septembre 2008). Je sais, ça fait boeuf...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah oui en effet ! Très sérieux, le site. :)
Répondre
E
Merci Olivier ! Non, je n'ai pas encore hérité de la fortune de la princesse, ni suscité des vocations malgré toute la publicité que j'ai pu faire autour de cette légende lorsque je faisais visiter le cimetière. D'ailleurs, le testament serait devenu caduque d'après ce site très sérieux :<br /> <br /> http://koloborder.blog4ever.com/blog/lirarticle-18187-167734.html
Répondre
O
Oh mazette ! quelle superbe photo !<br /> <br /> Je n'ai encore jamais vu ce mausolée dont, pourtant, j'ai beaucoup entendu parler. Il faut dire que ma dernière visite au Père Lachaise remonte à mon enfance.<br /> <br /> T'es-tu porté volontaire pour passer une année de ta vie dans ce mausolée pour hériter de la fortune des Demidoff ? :)<br /> <br /> Encore une fois, merci, cher Eric, de nous faire partager tes découvertes !
Répondre