Les calligrammes d'Héloïse

Publié le par E.T.

Je suis enthousiasmé par les calligrammes du blog d'Héloïse. Ils sont d'une grande variété, mêlant disposition des mots, recherche typographique et dégradés de couleurs. C'est somptueux et sans cesse renouvelé. Petite Hélo, je retrouve bien là ton intérêt pour les mots et aussi un peu de ta formation en épigraphie égyptienne. Tu as l'art de digérer parfaitement ce que tu ingurgites et d'en tirer une expression bien personnelle. Avec ton blog, on est très loin des skyblogs ado traditionnels ;)))))


Un exemple parmi tant d'autres...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est mignon comme tout!!!!
Répondre
T
que de compliments lol merci beaucoup é pour lien pour ton site c'était la moindre des choses ^^ en plus j'adore aussi cette photo et puis ton blog est super!!! :) bisoux
Répondre
K
salut tonton,tu a fais mieux comme article lol. bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
P
Hé hé tu es le mieux placé pour juger ta DRH alors si tu dis que c'est une SC je te crois :o)<br /> Je suis sur le blog d'Héloise la !!! La photo qui accompagne le texte est magnifique aussi.<br /> Bon je vais le visiter un peu, a + :o)
Répondre
E
Merci petite Cécile pour ton compliment. Un ange... waouhhhhhhh !!!!! Surtout après avoir écrit que ma DRH n'est qu'une sombre connasse ?? Tu es bien indulgente ! En fait Hélo est une fille très prometteuse. Lorsque j'ai écrit un bouquin il y a quelques années, elle est venue m'aider à travailler aux archives alors qu'elle n'avait que 10 ans ! et pas longtemps après, elle a fait de l'épigraphie égyptienne mais pas chez les enfants, elle avait préféré la section adulte !!!! je crois qu'Hélo dispose d'un fort potentiel créatif ! Merci pour elle en tout cas !
Répondre