Soirée chez Anne et Laurent

Publié le par E.T.

Le 15 novembre dernier, alors que j'étais au plus mal (euh oui, il n'y avait plus alors beaucoup d'articles sur ce blog...), j'ai eu le plaisir d'être convié à une petite soirée sympathique chez Anne et Laurent.

Voilà qui laisse augurer les meilleurs choses. Qui ne rêverait pas de garer son extraordinaire Fiat 500 de location devant ce palais illuminé ?

Anne parle. Céline fait semblant de s'intéresser et Laurent regarde à l'opposé... Tu as du courage chère Anne...

Voici comment Céline prépare son assiette lors d'une raclette avant de faire couler le fromage... Manisfestement, elle en est fière...

Jolie photo d'Anne prise par un photographe professionnel (Antoine) avec mon modeste appareil numérique...


Tablée de fin de soirée (Antoine est en train de dormir sur le canapé avec le chien, mais je n'ose pas publier le cliché...)


Euh... Finalement, à la demande générale (merci Anne, merci Céline) j'ai craqué. Voici le cliché qui montre Antoine en fin de soirée (3h du mat tout de même). Un seul regret : Qu'il n'y ait pas le son... Mais t'inquiète pas Antoine, je pense à toi pour illustrer mes bouquins !
 

Dans la famille, il manquait Charlotte et ses clowneries qui font rire maman...

 

 

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eric 06/12/2008 08:28

Bien vu cher Olivier ! Mes amis habitent dans les dépendances. Voilà pourquoi en pleine nuit j'ai été contraint de franchir la Grille de la Reine et de me garer devant la jolie maison illuminée que tu as identifiée.

J'avoue que quand tout va mal, se retrouver seul en pleine nuit devant cette façade illuminée, c'est assez magique (Tiens à ce propos, pourquoi n'éteignent-ils pas les projecteurs lorsque le château est fermé ??? Pour les personnes invitées à dîner probablement...).

Olivier 05/12/2008 18:33

J'aime vraiment beaucoup la maison de tes amis, Eric ! Très chouette vraiment. Elle me rappelle un peu le petit Trianon, en encore plus beau bien sûr !

Blague à part, très jolie photo !