Ma Kila préférée

Publié le par E.T.

Ma petite banane préférée, comme promis, je rédige un article sur toi ! Dès que j'ai le temps, je passe sur ton blog et je laisse un commentaire. Merci pour ton accueil, c'était très sympa !


Kila avec Soupir et la tête de Roxy.


Kila au boulot sur son blog.


Kila avec Nina et Roxy.

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je croyais que c'était moi ta banane?! Snif! Déçue! Wouiiiiiiiiiiiin! dsl xD
Répondre
K
salut tonton,c'est vrai tu reviens quand tu veux, le plus tôt sera le mieux lol. bisooooooooooooooooooooooo
Répondre
E
merci ma choupinette préférée !!! C'est sympa de me dire ça ! je viens de déjeuner avec Héloïse et elle m'a demandé quand je repasse. je lui ai dit que je reviens quand vous voulez ! lol ! bisoooooo
Répondre
K
salut tonton,tu me manque beaucoup.bisooooooooooooooooooooooooooo bye
Répondre
E
Merci Mathilde pour ton compliment ! Alors tu as trouvé le blog de Jeanne finalement ? N'hésite pas à laisser d'autres commentaires ! et toi tu as un blog ?
Répondre