Les aventures de Hook et de Velvet

Publié le par E.T.

Voici pour les amoureux des chats, un site assez génial qui nous permet de vivre au jour le jour les aventures de deux chats sacrés de Birmanie (ou birmans) Hook et Velvet. Les deux matous sont tout mignons, leurs aventures assez désopilantes parfois et le ton du blog très sympathique ! À visiter sans tarder !

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien : Le gang des chaussons blancs

Merci à Cécile de m'avoir indiqué comment on insère un lien direct dans un article...


Hook...


...et Velvet !

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas de blog mais un simple site de photos de famille qui s'agrandit chaque année avec notre fameux congrès (d'ailleurs en 2003 photos d'Eric guide au chateau..) <br /> bonnes vacances à Cécile qui a les mêmes dates que moi ! ce soir fini !!
Répondre
E
Non, Val n'a pas de blog... pour le moment, mais peut-être fôdrait la pousser un peu pour qu'elle en fasse un et je suis sûr que ça pourrait être génial !
Répondre
P
Merci encore !!<br /> Je suis sincèrement désolée Eric que Polignac ne soit pas rentré. On croise tous les pattes ici pour qu'il soit bien ou il est. Pis qui sait peut etre qu'il reviendra un de ces jours. Avec les chats on sait jamais :o) <br /> Val merci pour ton com ! Tu n'as pas de blog ?
Répondre
E
Merci ! j'aime beaucoup ce site et les aventures des birmans de Cécile ! Ça me fait oublier la disparition de ma petite Polignac...
Répondre
V
J'étais déjà allée sur le site de Cécile il y a quelques jours en curieuse ! sympa le lien Eric !
Répondre