Le beau Jim

Publié le par E.T.

Donc, si j'ai bien compris, c'est le chat de la soeur de Val. Lui aussi, il fait pacha. Et c'est vrai qu'il a un faux air de Tourzel. Juste une légère asymétrie, la petite tache, là, à droite du nez et l'autre, juste en-dessous... Sinon, la découpe de la grande tache noire sur le dos est très proche de celle de Tourzel. Ça confirme ce que je pense depuis un certain temps, à savoir que les chats noir et blanc ne sont pas tachetés au hasard, mais selon un programme génétique sophistiqué qui remonte probablement au premier chat noir et blanc, frère du chat de Noé. En fait tous les chats noir et blanc que j'ai eu le bonheur de rencontrer durant ma longue carrière ont la même tache noire sur le front en forme de "V" inversé. En outre, l'ensemble parait toujours globalement symétrique. C'est pas comme les taches des vaches normandes... Au fait, t'as quel âge Jim ? Tu fais très jeune ! Ma Tourzel est une petite vieille... Du Mesnil Du Buisson de la Tour m'a conseillé de lui donner des croquettes senior... Beuhhh... c'est hors de prix...


Le beau Jim sur sa couette.

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut , <br /> <br /> Ce chat est vraiment magnifique ! ! ! <br /> <br /> Maxime
Répondre
P
Moi je suis complètement larguée !!!<br /> On pourrait pas avoir un arbre généalogique :o)
Répondre
L
Vu le nom du véto de Jim qui casse pas 3 pattes au buisson de la tour du votre, je le citerai même pas !!! et pour l'information de Monsieur le Marquis, Jim doit avoir environ 1 an 1/2... Il est donc assez loin des croquettes sénior de son presque jumeau ...<br />
Répondre
E
Beuh, non... je le garde mon véto préféré !!! Quand j'étais jeune, lorsqu'on parlait de la famille, on disait "Du Mesnil du Buisson de la Tour qui penche et qui va bientôt s'effondrer"...
Répondre
L
et vive les blogs pour les échanges !!<br /> vas voir chez animalis à Plaisir, c'est moins cher que chez du mesnil du buisson de la tour prend garde (pas mal le véto n'est-ce pas les filles ?)
Répondre