La folle traversée

Publié le par E.T.

Avec bien du retard, je voulais remercier la troupe de l'atelier lyrique de l'école de musique de Fontenay-le-Fleury pour le très beau spectacle donné le 25 novembre dernier à la MJC des Clayes, "La folle traversée". L'intrigue (rédigée par Christine Chabot) permettait de relier entre eux des extraits de différentes œuvres de Mozart tant en allemand qu'en italien tout en évitant "l'effet patchwork". Nous avons été pris pendant toute la durée du spectacle dans le tourbillon de la fête de cette folle traversée placée sous le signe de la musique de Mozart. Félicitations au metteur en scène, David Baconnet (et le professeur d'après ce que j'ai compris ?) et bravo aux chanteurs qui nous ont rendu cette soirée si vivante et si belle.

P.S. : En tant que chanteur amateur (pour la troisième année seulement), j'ai pu apprécier en "connaisseur" la qualité des prestations... Encore merci !


Deux sœurs milliardaires un peu nunuches abusées par deux escrocs (dont un qui-n'en-est-pas-un...). Félicitations à Christine Chabot pour le livret ! Et lors de l'arrivée de Carole, on a entendu dans la salle "C'est maman, c'est maman !!!" (chais plus qui a dit ça, j'ai pas bien vu...).


Le salut de la troupe qui a bien mérité tous ces applaudissements !






Ma star lyrique préférée, Carole.


Tiens, sous ce masque on croirait reconnaitre un Andrea sur les traces de sa maman...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Euh, je voulais dire "Google", pas "Gogle" m'enfin...<br /> <br /> sinon chuis un peu déçu : je viens de voir que 42 personnes ont consulté cet article de "La folle traversée", mais il n'y a qu'un commentaire, celui de Carole (merci beaucoup d'ailleurs). Les autres aussi ont le droit de s'exprimer...!!
Répondre
E
et n'oublie pas que ce blog est référencé sur Gogle.. lol...<br /> <br /> chanter pour les 10 ans du comité de jumelage, ça me parait prématuré, mais on pourrait effectivement se faire un duo un de ces jours ! simplement il fôdrait trouver un air pour une soprane de génie et un ténor débutant...
Répondre
C
Merci pour cet article cher Eric.... mon premier article sur le net !<br /> David est bien notre professeur je confirme.<br /> Quand chantons nous ensemble Eric ? Pourquoi pas pour les 10 ans du jumelage et en Allemand rien que pour le Fun et te faire plaisir je sais que tu adores cela ............ chanter en Allemand<br /> Carole
Répondre