Nouvelle déco chez Laurent

Publié le par E.T.

Mercredi soir, j'ai découvert la nouvelle déco de l'appartement de mon frère. Le point fort est une ouverture circulaire pratiquée dans la cloison entre le salon et la chambre. Ça permet des jeux de lumière et de couleurs très intéressants. Laurent a toujours de bonnes idées et les renouvelle souvent. Un reproche cependant : pourquoi ces lampions chinois ?? On hésite entre le restau asiatique et le bordel 1920...


La nouvelle couleur du salon : murs blancs, avec un fond bleu laqué derrière le trumeau de glace. En réalité, le bleu est moins beau que sur la photo. Mais c'est quand même pas mal.


Voici la nouvelle déco de la chambre. Les lampions, j'apprécie moyennement, ça fait bordel asiatique. Mais la couleur rouge est plutôt agréable. Et j'aime beaucoup l'ouverture circulaire entre la chambre et le salon. On a ainsi la lumière rouge autour du rectangle bleu du salon contenant le cercle rouge qui est le reflet de l'ouverture circulaire de la chambre. Assez génial en fait !


Autre vue de la chambre et de ses lampions.

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mort de rire (vaut mieux mourir de ça que d'autre chose...) !!!<br /> <br /> j'ai comme une idée des "certaines" dont tu parles...<br /> <br /> bisoo
Répondre
S
Ben non, parce que moi je suis une fille très mal élevée et parfois certains (ou certaines) se tapent l'incruste tellement tard que ça me barbe de rester. Alors maintenant, quand j'en ai vraiment marre, je vais me coucher et les laisse entre les mains de mon cher et tendre (mais seulement en semaine, car le week end je fais quand même un effort !!) Et tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas !! <br /> Biz
Répondre
E
Yipeeeeee ! un com de Sylvie ! je me demandais où tu étais passée... j'espère que ça va. <br /> <br /> oui je crois qu'en général on va se coucher quand les invités sont partis, non ??<br /> <br /> bisooo<br /> eric
Répondre
S
Original, sûr, mais je ne suis pas certaine d'aimer : cela fait un peu "voyeur" à mon goût ... Cela suppose que les invités soient tous partis quand tu vas te coucher !
Répondre
E
Merci chère Clod pour ce premier commentaire. j'espère qu'il y en aura d'autres ! Tu n'as pas mis ton poeme sur Maelis finalement ???<br /> <br /> Olivier, honte à moi je n'avais pas fait le lien entre "fameux "oeil de boeuf", non ?" et "J'aime toujours venir zyeuter par ici". "œil" + "zyeuter" etc... chuis pas toujours très en forme... et puis il était tard...<br /> <br /> ainsi toi aussi tu aimes Versailles ? tu habites dans le secteur ? j'ai trouvé sur internet un forum qui a l'air interessant mais je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour sérieux : http://versailles.forumculture.net/index.forum<br /> <br /> au sujet du blog, non il n'est pas vraiment intime. tout ce que j'y mets c'est ce que j'ai envie de partager : mes amis, les membres de la famille que j'apprécie, les choses que j'aime...etc. J'ai envie de clamer haut et fort qu'on est entourés de gens bien et de belles choses et que la vie vaut la peine d'être vécue (d'autant plus que j'ai parfois -l'espace d'un instant ou de quelques jours- tendance à en douter...). Alors, tous les commentaires sont les bienvenus. Cette interactivité, c'est ce qui fait l'interet d'un blog. en tout cas merci pour ce que tu écris !<br /> <br /> bon je fatigue, je vais faire dodo dans le lit de Rubens.
Répondre