Scoop : Pour la première fois sur ce blog !!

Publié le par E.T.

Ça fait des siècles que je présente mes amis ou ma famille ou ma maison de poupée sur ce blog. Pour la première fois, voici ma photo. Celui qui porte l'écharpe tricolore, c'est moi... Ça se passe dans la salle des mariages de l'hôtel de ville et on peut voir à droite mes amis Hervé et Delphine. La salle est moche, mais c'était tout de même très émouvant...


Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waaaaaaaa magnifique!quel dos!!lol belle la robe de mariée (mm si on la voit pas beaucoup^^)c si boôôôôô
Répondre
S
C'est de la Triche !!!<br /> mais bon tu es pas mal de dos !!! dis donc cousin le ruban porté par toi c'est quand même la classe !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle perspicacité petite Cécile !!! <br /> <br /> Merci Duchesse !<br /> <br /> En fait, chuis un grand timide...
Répondre
V
Oui mais quel dos !!!!
Répondre
P
Mais tu es de dos !!!
Répondre