Du nouveau dans le Salon des Glaces

Publié le par E.T.

Hier, j'ai en partie réalisé le dallage flamand du Salon des Glaces. Les tesselles ont été achetées chez "Loisirs et Création". Le motif est une variation sur le dallage de la Cour de Marbre à Versailles. En fait, j'avais commencé par une copie assez stricte du sol de la Cour de Marbre, mais mon dallage manquait de fantaisie. Alors j'ai brodé un peu. L'ensemble est conforme à mes souvenirs mêlés de la Belgique, de Versailles et de Charlottenbourg. La statuette centrale est une acquisition de cet été en brocante. Je souhaitais depuis longtemps que le visiteur soit accueilli dans le Salon des Glaces par une statue monumentale d'un amour jardinier à la façon de l'Amour de Bouchardon. Non seulement ma maison de poupée est très belle, mais en plus elle est culturelle !!! Très bientôt les miroirs seront agrémentés de consoles de bronze doré supportant des vases chinois bleu et blanc...


Le futur Salon des Glaces avant les travaux... Beuârk !


Le Salon des Glaces avec son nouveau dallage... Ça change non ?


Le salon des Glaces remeublé. J'ai bien travaillé non ? N'oubliez pas, si vous souhaitez améliorer le look de votre maison de poupée, je peux me charger des travaux moyennant une substantielle rémunération que à côté celle de Elizabeth Taylor dans "Cléopâtre" c'est une galéjade...

Publié dans Maisons de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu le salon des glaces avant les travaux et quand tu a commencer a le faire c'est trés jolie j'ai vu aussi la maison de poupées faites avant les travaux et suivant les travaux c'est trés jolie mais éric je me demande comment sa ta donné envie de faire un maison de poupées et comment tu la fait ?????voila reponds moi vite pour la question bisous et tu me passera ton adresse msn bizzz anais...
Répondre
S
C'est tout simplement somptueux et tu m'étonnes encore !!!!!!!!! Continue sur ta lancée c'est génial .....biz
Répondre
E
Merci ! Tu es bien zaimable ! (le "z" vient de se faire tout seul sans que j'y ai touché... mais c'est rigolo alors je le laisse !)
Répondre
P
C'est magnifique ! Trés beau travail !
Répondre