Des nouvelles de Wengo

Publié le par E.T.

Déjà des nouvelles de Wengo ! Comme dit Cécile, il serait temps qu'il ait un blog ce petit... Sabine nous informe :

"Ce matin il a sa crise et fait que des conneries du coup je l'ai remis dehors..........Il délire le matin et le soir ............ saute partout court partout, s'attaque aux plantes bref plein d'énergie ce ptit Hier soir il a mangé un petit suisse entier il ne semble pas apprécié la boof pour chat et se régale de tout ce qu'on peut manger (glaces y compris)".

Ça me fait penser à Polignac. Depuis qu'elle est rentrée, elle recommence comme avant : Elle saute partout, elle dégueule deux fois par jour parce qu'elle bouffe trop vite et elle miaule nuit et jour... Elle a dû leur en faire baver à ceux qui l'avait recueillie pendant les vacances !!!


Wengo : "Le voilà après le ptit suisse à la fraise s'il vous plait..."

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tro chou !!!!!^^ bisouxxx
Répondre
E
Ça y est j'en ai fait trois !!!!!!!! bisoooooo
Répondre
K
salut tonton, tu la fais quand ton dernier article.bon gros bisooooooooooooooooooous
Répondre
P
POur le livre je sais pas trop ! Faudrait trouver des éditeurs :o)<br /> Moi ce qui me plairait beaucoup c'est un documentaire vidéo. J'ai beau chercher dans les rayons dvd il n'y a jamais rien sur les chats :o)
Répondre
K
salut tonton,je sais pas quoi metre sur mon blog.bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre