Apéro-bouffe chez Ludo et Catherine

Publié le par E.T.

Lundi (c'était avant que je sois alité pour cause de virus intempestif), j'ai eu le grand plaisir de participer à une sympathique soirée chez Catherine en présence de Ludo et de Clem. Ludo fut LE adhérent numéro UN de notre association "Aventure et Culture" (fondée en 1993 par Muriel et moi-même et qui proposait des visites de musées, sites et quartiers pour des jeunes de 5 à 12 ans). J'ai conservé le souvenir de notre crevette préférée, toujours sage, poli, courtois, bien élevé et gentil, notre Ludo quoi... Et maintenant, je découvre avec plaisir un Ludo dynamique, musclé, expansif, collectionneur et chasseur de trésors et je me dis -égoïstement- que peut-être avec Mumu on a participé à cet excellent développement !!! En tout cas, cher Ludo, ravi de t'avoir revu et très heureux à l'idée de te revoir encore !!!!


Ludo la crevette en 1994 (avec Mumu).


Ludo le collectionneur et le chasseur de trésors avec Catherine (Euhhhh.... Clem dormait depuis longtemps...).

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article