Les taties et les tontons de Camille

Publié le par E.T.

Dimanche midi, nous avons été invités à goûter un explosif couscous corse chez Myriam et Jean-Pierre. Ce fut l'occasion pour Camille de découvrir ses taties flingueuses et ses tontons flingueurs...

Détail auquel je n'avais pas prêté attention dimanche et que je viens de remarquer sur les clichés, chacun avait eu à cœur de porter un vêtement vaguement rouge afin d'harmoniser sa tenue avec l'intérieur de Myriam. C'est ça les vrais amis !


Voici Camille dans les bras de tatie Mimi, qui lui a aussi donné à manger.


Et maintenant, tatie Zoé. Elle est mignonne, non ? On dirait presque qu'elle vient d'allaiter.


Tonton Arthur tient Camille non pas en tonton, mais en professionnel de la question.


Et voici Camille dans les bras de tonton Elliot.

Je sais, il manque tonton Eric. Myriam m'a envoyé le cliché, mais il n'est pas question que je le mette sur ce blog... Et puis il manque aussi tonton Michel... Mais là on n'a pas de cliché. Il est trop discret mister huîtres 2006...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais j'y songe... Tu connais tonton Elliot dans un tout autre rôle !
Répondre
E
C'est ben vrai ma bonne dame...
Répondre
I
si c'est pas mignon tout ça!
Répondre