Camille dévore Télérama

Publié le par E.T.

Samedi soir, je suis allé dîner chez mon vieil ami Hervé et la charmante Delphine (que je vais marier en août). Après un somptueux repas constitué de mon plat préféré -que seuls les initiés connaissent- j'ai pu apprécier la petite Camille dévorant littéralement un numéro de Télérama...

Bonjour, je m'appelle Camille.

Tiens, le Télérama de papa et maman...

Très intéressant ce numéro...

... surtout cette page-là...

... mais c'est pas facile à feuilleter... me ferais bien des mots croisés moi...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien vu Sylvie ! Ça m'a fait mourir de rire ! Très touché que tu aies retenu ça. J'espère tout de même que personne ne suivra ton conseil...
Répondre
S
Son plat préféré ? les haricots verts ....!!!
Répondre
E
Pour mon plat préféré... héhé hé....
Répondre
S
Camille est très mignonne !!!<br /> Dis voir mon cousin comment cela se fait il que je ne connaisse pas ton plat préféré !!!????<br /> Bisous<br /> SQ
Répondre
V
heureusement c'est le télérama de la semaine dernière...
Répondre