Bienvenue à Camille

Publié le par E.T.

Bienvenue à Camille, née le 17 octobre dernier. Ok, j'ai un peu de retard, mais c'est l'intention qui compte. Le bébé, la maman, le papa, le sage-femme se portent bien. Toutes mes félicitations à la famille De !!!!!


La petite Camille accueillie par mon sage-femme préféré, le célèbre Arthur.


Camille bien entourée par sa grande sœur Juliette et son grand frère Antoine.

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je le savais !!! Je te connais un peu .....
Répondre
S
OK, OK, elle était facile, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!
Répondre
E
hé hé !!!! Je l'attendais celle-ci !!!! "sage-femme" ça ne signifie pas que cette femme qui procède aux accouchements est une femme sage, ça veut dire "qui a la connaissance de la femme". Et même un homme peut avoir la connaissance de la femme !!! donc on est obligé de dire "sage-femme".<br /> <br /> en revanche c'est sûr que homme/sage en général ça ne parait pas vraiment comptatible. Mais ça s'appelle néanmoins du sexisme...<br /> <br /> bisoooo
Répondre
S
Et pourquoi, dans le cadre de l'égalité homme-femme, on ne dit pas un sage-homme ? C'est peut-être parce que ce n'est pas compatible ??
Répondre
E
Coucou chère Hop2,<br /> <br /> Oui, c'est rare UN sage-femme. Et en plus Arthur est sorti premier de sa promo !
Répondre