Dîner au Mesnil

Publié le

Vendredi, j'ai eu le plaisir de retrouver mes amis Sylvie et Gérard ainsi que Cécilou, Quentin et Valou lors d'un sympathique dîner auquel était aussi conviée Maryline.

Mélanie et Cécilou arborant son fameux "regard qui tue"... Tiens j'avais pas vu que Sylvie avait décoré la salle à manger avec une belle table à repasser et une centrale vapeur dernier cri...
 

Maryline, Sylvie, Gérard et Quentin qui voit pas que je le photographie...

Ben finalement il m'a vu...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas mal la blague à deux balles !!!!! Elle m'a bien fait rire... Ton humour est aussi sympa que celui de ta maman. continue comme ça. Je ris encore en pensant à ton commentaire sur les deux pigeons !
Répondre
C
MDR!<br /> J'adore mon regard qui tue! PAN!!!<br /> <br /> ca me fait penser à une blague. <br /> Tu connais la blague à deux balles?<br /> PAN PAN!!! =D
Répondre