Plus con tu meurs !

Publié le par E.T.

Dépêche AFP du mercredi 16 mars 2005, 18h28 :

"Une équipe de Britanniques tentait mercredi de battre le record de la plus grande mosaïque de toasts, composée à partir de 400 miches de pain, luttant contre la pluie qui s'abattait sur Chester, dans l'ouest de l'Angleterre. Pour battre le record actuel, les fabricants de cette mosaïque devaient assembler 7.000 tranches de pain, grillées la veille et collées avec de la confiture, avant 16h00. Un groupe de quatre à cinq volontaires a commencé à travailler dès 07h30 sur la place de la mairie, mais ils ont rencontré des difficultés liées au mauvais temps, a dit la porte-parole, Nerys Atkins. "Comme il a plu, il y a beaucoup de pain ramolli, mais on espère que cela va garder les oiseaux éloignés". La mosaïque, qui devrait au final mesurer 13 m sur 5 m, sera le logo du festival annuel de Chester "Food and Drinks", qui a lieu du 26 mars au 3 avril. Le record actuel est détenu par Maurice Benett, un Néo-Zélandais qui avait créé une mosaïque de 12 mètres sur 4,1 en février 1999, à l'image du maire de Wellington de l'époque".

Là, je dois dire que je suis impressionné par tant de connerie ! On croit rêver... Pour ceux qui comme moi ne savent pas à quoi ressemble une mosaïque de toasts, voici celle qui battit le record du monde 1999. Bon appétit !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le pire c'est que l'image est moche pfff font vraiment nimporte quoi lé anglais ^^
Répondre
E
La nouvelle dépêche AFP est tombée ce matin à 9h04 : Ça y est c'est officiel ! Les Britishs ont réalisé la plus grande mosaïque de toasts du monde !
Répondre
E
Tu as raison ! ton idée m'a bien plu... ça m'a fait mourir de rire. Quand j'aurai l'adresse de la joyeuse équipe qui a effectué ce travail impressionnant ou encore les coordonnées du jury qui accepte de s'intéresser à ce chef-dœuvre je leur soumettrai ta suggestion. En attendant, j'attends de lire la prochaine dépêche qui nous dira s'ils ont gagné ou non...
Répondre
V
Imagine, ils auraient mis du tarama et des oeufs de lump rouges ou noirs, ils auraient pu faire joli en + ! J'espère au moins qu'après ils font du pain perdu...
Répondre