La salle à manger, ce soir avant de monter me coucher

Publié le

En traversant la salle à manger pour aller me coucher, je ne résiste pas à l'envie de publier une photo que je viens tout juste de prendre. D'abord, j'ai enfin compris au bout de trois heures comment on publie des photos sur over-blog avec un PC, ensuite lorsque je monte me coucher j'ai l'impression de traverser un château de province du XVIIIe siècle. OK, la maison est bien du XVIIIe siècle, mais c'est pas vraiment un château. En revanche, l'atmosphère y est assez hors du temps. Yipeeeeee ! C'est pas mal en pleine ville non ?

La salle à manger.

Publié dans Maisons favorites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolie et c'est l'ideal
Répondre
E
Tu reviens quand tu veux !
Répondre
A
jadore ta maison sa fait lomgtemp ke je ne suis pas aller et c toujours pareil jadore
Répondre
E
merci Olivier ! quand tu viens à Paris, n'hésite pas à venir visiter ma jolie maison. <br /> <br /> Euh à propos de ta maison, quand tu présentes des clichés de mobilier somptueux provenant d'une "collection particulière", s'agirait-il de la tienne ???? hé hé hé, petit cachotier...<br /> <br /> à bientôt<br /> eric
Répondre
L
Et voilà ! On prend quelques jours de vacances (bon, d'accord : un bon mois), et pouf ! des billets d'Eric comme s'il en pleuvait. Mais mais mais !... je n'étais plus habitué à ce rythme effrené, moi ! J'ai de la peine à suivre maintenant. Très jolie photographie au demeurant. L'atmosphère qui s'en dégage est pleine de charme. Un jour, peut-être, ferai-je de même sur mon blog... Qui sait ?<br /> <br /> Bien à toi,<br /> Olivier
Répondre