Le lustre des toilettes

Publié le

Qui a dit dernièrement que je n'écrivais plus rien sur ce blog ? Vous êtes quelques-uns dans mes souvenirs... Est-ce que ce ne serait pas une certaine forme de médisance ??? Meuhhh non... je sais que vous avez fait ça pour me motiver et ça marche ! OK, c'est aussi grâce au nouvel ordi que m'a donné Anne (merci Anne).

Ce nouvel article est consacré au lustre des toilettes. Mon frère m'avait dit que l'éclairage des toilettes était devenu trop banal. Alors j'ai relevé le défi : Pourquoi pas un lustre en cristal (enfin il n'a de cristal que le nom parce que je crains bien que ce ne soit que du verre...) ? Et voici la merveille ! Si je me permets de consacrer un article au nouvel éclairage des toilettes, c'est que la dernière fois, l'une de mes invitées n'a pas hésité à le photographier. Alors, vous qui passez devant chez moi sans aller aux toilettes, vous qui venez dîner chez moi mais qui ne faites même pas une pose élémentaire, voici ce que vous manquez...

Waouhhhhh !!! Il est beau le lustre des toilettes, non ??? Et vous avez vu les petites ampoules imitation flammes de bougies ??? C'est encore mon frère qui m'a donné l'idée...

Publié dans Maisons favorites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Anais ! bisoooooo
Répondre
A
sa fait bien dans les toilettes c tres jolie bsx jadore ta maison eric
Répondre
I
Coucou!<br /> Je vois qu'il y a du changement chez toi :) La dernière fois que je suis venue, c'était encore les guirlandes lumineuses!<br /> En tout cas, je suis contente de voir que tu as repris du service ^^<br /> Bisous<br /> Inci
Répondre
S
Mais oui, mais oui, j'ai vu la belle photo du lustre. Bon, allez, quelques progrès encore à faire pour apprendre à dissumuler les fils électriques et ce sera tout bon !! Ceci étant, je suis sûre que ce sont les toilettes les plus lumineuses et les plus équipées d'ampoules au cm2 !
Répondre
E
euh, Sylvie, est-ce que tu voyais la photo du lustre ? Elle avait disparu du fichier et donc du blog. je viens de la remettre...
Répondre