Mon crâne au scanner

Publié le par E.T.

Comme vous, je suis très déçu. Je pensais que les images seraient en couleur. En revanche on découvre en regardant bien les clichés des images troublantes qui définissent bien ma personnalité. Mais n'ayez crainte, je ne vais pas envoyer les scans de mon crâne comme cartes de vœux ou cartes de visite ainsi que me l'avait suggéré Laurent (mon frère) ...


La série de crânes fait penser au Pop Art.


Que voit-on au scanner dans mon crâne ? Un lustre en cristal. M'étonne pas... J'en étais presque certain.


Et sur cet autre vue, on distingue nettement la toiture d'une maison de poupée.

Ainsi mes passions pour les lustres en cristal et pour la maison de poupée apparaissent-elles clairement sur le scanner. Mais c'est pas en sachant ça que je vais pouvoir lutter contre mes vertiges...

Publié dans De tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chère filleule, <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi puisqu'en fait je suis plus déiste que catho. Mais ma formation de catho fait que je trouve plus confortable d'appeler l'entité -si entité il y a- Notre-Dame de la Bonne garde puisque je suis tombé dessus "par hasard" avant mon énième entretien discipliniare. J'ai pensé que c'était un signe et je lui ai humblement demandé de régler le problème au mieux. Et c'est ce qu'elle a fait, elle ou mon ange gardien ou le père Noël... je ne suis pas regardant sur le nom. Mais je trouve celui de N.-D. de bonne garde bien joli et rassurant. Et puis ça fait du bien de prier et les prières anciennes sont bien belles. En revanche, j'ai du mal à penser qu'au boulot ils apprécient mon travail, sinon ils ne m'auraient pas fait tous ces emmerdes...<br /> <br /> En tout cas merci pour tes commentaires ! Ils sont sympa et interessants ! bisoooo !
Répondre
V
Clémence ...peut être, mais ele est certainement due à qque chose ...à ton travail je suppose !<br /> Ou alors ... c'est le père noël qui a bossé un peu avant la date prévu pour les cadeaux, et il ne t'a pas oublié !<br /> Mais qui te dit que c'est cette bonne notre dame de ... je ne sais plus... qui t'a aidé ...? Tu l'avais priée avant ta sentence ? Tu as peut être un ange gardien aussi ... ou c'est un autre saint ...<br /> Et tes vertiges, tu en es où ?
Répondre
E
Merci ma Ninie pour ton commentaire ! J'aimerais que tu aies raison et que ça vienne de moi et non pas de la bonne Vierge. J'aimerais bien me dire que moi seul je peux m'en sortir, mais je n'en suis pas encore convaincu... En revanche, je ne sais pas s'ils m'ont gardé parce que je le valais bien. Il s'agit plutôt des quelques dysfonctionnements à l'origine de cette connerie qui ont dû les conduire à réfléchir... Eux disent que c'est de la clémence. On sera jamais d'accord.
Répondre
V
Zo comme zoologie ...! Y'a zouh aussi(la migraine elle est partie ...!).<br /> Mmmmm, moi je dirais que cela vient de toi et non pas de la vierge, s'ils ont décidé de te garder ... c'est que tu le valais bien ! (On dirait une pub, là ... l'oréal !).Après tant d'années ... ils savent que tu es un bon élément: ils étaient en colère, vexés peut être aussi, blessés ...mais ils ont besoin de toi et de ce que tu peux apporter à travers ton travail.<br /> Tu sais que mon cher papa, (hospitalisé d'ailleurs en ce moment ... pas grave: juste l'épaule à réparer ...)m'a élevée très loin de la religion ...et je n'ai commencé mon caté que l'année dernière, avec ma petite triso, qui est dans une école privée ...<br /> Je suis sûre que tu as du toucher notre dame de la bonne garde (connaissais pas du tout !) lorsqu'elle t'a vu la remercier, car elle savait, tout là haut, que toi seul pouvais t'en sortir ...et tu l'as fait !<br /> S'il elle existe ...!
Répondre
E
Ninie, Zo comme "zozo" ou "zoologie" et Mig comme "migraine". Ça me semble cohérent. Désolé de n'avoir pas suivi ton conseil, je suis allé rendre visite à N.-D. de Bonne Garde en chaussures, sans ramper et en voiture conduite par Muriel afin de pouvoir me concenter entièrement pendant le trajet sur mes prières à la Vierge. Elle méritait bien ça ! Pour qu'ils passent d'une demande de licenciement à une mise à pied de cinq jours, elle a dû les inspirer plutôt favorablement...
Répondre