Princesse Kila

Publié le par E.T.

Pour une princesse, il faut un cadre doré et sculpté. Alors j'en ai acheté un hier en brocante (78 cm x 93 cm) en bois doré et stuqué. Ok il est à restaurer un petit peu, mais ça ne me fait pas peur... Et j'ai fait un essai avec Princesse Kila. Qu'en penses-tu Choupinette ? Bisooooo !


En fait, je pense que je vais plutôt y mettre un miroir et je l'accrocherai au-dessus de la cheminée du salon...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c vré quel é bel tite kila é en + el é simpa ............ nes pô antoine????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
oué c'est moi !!!!!!!!!!! lol
Répondre
E
En fait, j'ai peur que 8 kg ce soit un peu lourd pour le mur en béton cellulaire qui est au-dessus de la cheminée... Alors je tente la vente. J'ai un autre miroir en réserve, ovale et doré. Il est déjà dans le salon, il suffit que je le change de mur. bisoooo
Répondre
S
ben alors ? un miroir c'était top pour mettre au dessus de la cheminée ......mais maintenant je le vois en vente sur Ebay alors je crains qu'il n'atérisse chez quelqu'un d'autre ........... dommage car la cheminée avance à grands pas et sniff il n'y aura plus de miroir ............<br /> Biz biz <br />
Répondre
E
T'inquiete pas petite Hélo, vais pas mettre un agrandissement de la photo de Kila dans mon salon ! Chuis d'accord avec toi, une glace ce sera plus utile dans une pièce qui est petite et sombre !
Répondre