Sylvie lave plus blanc

Publié le par E.T.

Ce soir, non seulement j'ai été invité à prendre l'apéritif, mais aussi à dîner et j'ai même pu venir avec mon argenterie à nettoyer. Sylvie a eu la gentillesse de faire un plat. Merci Sylvie ! Heu... mais l'en reste deux encore...


Une propreté visiblement différente. Et ne comptez pas sur moi pour vous donner l'adresse. Non mais...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR que de souvenirs! xD
Répondre
E
Chose promise, chose due. Promis, juré, craché !!!! vais m'en occuper moi de vot'cheminée, ça va pas traîner...<br /> <br /> bisooo<br /> eric
Répondre
S
Bon, et maintenant que les 2 autres ont retrouvé leur propriétaire, je te rappelle ton engagement de rénover la cheminée de notre future résidence, le jour où ... Au fait, elle en est où la tienne ?
Répondre