Le chat à la fenêtre du salon

Publié le par E.T.

Un article "chat" aujourd'hui ! Sinon, je vais continuer à dire du mal de la RMN et c'est pas bon pour le moral...

Heureusement ya les amis, les blogueurs et... les chats !

Cet après-midi, Tourzel était à la fenêtre du salon et j'ai trouvé que ça ressemblait presque à un tableau du XIXe siècle, par le thème "fenêtre-chat-fauteuil" et aussi la lumière qui évoque tout à fait une scène peinte par un Fantin-Latour et compagnie (n'ayons pas peur des comparaisons... toutes mes excuses à mes collègues XIXèmistes). Si j'étais plus en forme, je recommencerais à peindre et je commencerais par ce sujet...


Ok, la photo est floue comme d'habitude... mais c'est quand même sympa comme cliché, non ?


Là aussi j'aime bien... C'est même mieux quand le chat ne regarde pas.


Et voilà ce que ça donne avec le flash. Ça fait moins "tableau XIXe", mais c'est moins flou aussi...

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi je t'ador mama alias kissou
Répondre
K
salut eric c jeanne gagnon sa va ?? moi oui je chercher depui lonten ton blog parce ke je me rapeler plus du nom sa fé lonten ke on c pa parlé tu me manque beaucou et j'espere ke tu viendra un jour a la maison bon salut gros bisou et a bientot jeanne:kila22
Répondre
M
salou kila roxy c mama je tadore ma kokotte @+
Répondre
H
Coucou mon Tourzel ! <br /> Desolee de ne pas etre passée avant, j'ai beaucoup de travail, et qund j ai un moment c est ob qui bugue :o)))<br /> En tout cas tu as raison on dirait un portrait ancien et plein de valeur. Trés beau cliché.<br /> J'aime beaucoup le contre jour ca donne un bel effet à la photo
Répondre
E
oui...
Répondre