Le chat sur le clavier

Publié le par E.T.

Depuis quelques jours Tourzel a décidé que je passais trop de temps à répéter mon menuet de Rameau. Elle a donc pris l'habitude -lorsque je joue- de sauter d'abord sur mes genoux, puis sur le clavier. Comme je continue à jouer mon morceau et que Tourzel marche sur le clavier, nous entamons ainsi un "deux mains et quatre pattes" assez étonnant et pas si déplaisant que ça... Mais comme Tourzel n'apprécie pas que je continue à jouer, elle finit par se coucher sur les touches que j'utilise afin de me faire taire définitivement !


Y fait chier avec son piano ce débile !


Ah bon !? J'ai fait quelque chose de mal ???

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A mon avis, pour faire de la musique tranquille, il vaut mieux faire de la guitare ou du violon : les cordes en boyau de chat, ça doit faire fuir les matous ...
Répondre
M
c'est curieux, sacha ma chatonne n'a pas de probleme ni avec l'accordeon de son jules (elle m'a piqué le mien) ni le piano de sa belle mere (elle me l'a piqué aussi) et de son beau frere (toujours à moi, elle infirme). Par contre, Ma voix de hum... soprano sous la douche, elle aime pas plus que le trombonne de son deuxieme beau frere. <br /> Ya des mauvaises langues qui disent qu'elle aime que la bonne musique. allez savoir...
Répondre
C
En plus je trouve que ton chat se marit très bien avec les touches noires et blanches de ton piano...
Répondre
E
P.S. On reconnait les maîtres "hips" dont les chats se prénomment Pepsy et Téquila !!! Mesdames je constate que la boisson tient une bonne place dans votre foyer... lol...<br /> <br /> encore que... yen a une sans alcool...
Répondre
E
Carole, je suis heureux que tu le dises que ton chat ne supporte pas le chant. Tourzel aussi se met à sauter partout et à miauler lorsque je chante. Ma prof ne me croit pas ! Je pourrai lui dire que nous sommes au moins deux dont les chats n'aiment pas la musique... (ou notre musique ?).<br /> <br /> Alors je chante aussi dans la voiture. Pour le piano, c'est plus difficile avec ma Renault 5...<br /> <br /> Cirennes oui j'avais compris depuis longtemps que j'ai l'honneur d'être hébergé chez mes chats et ils me le rappellent réuglièrement...<br />
Répondre