Dîner à la maison avec ma cousine Mireille et ses amis

Publié le par E.T.

Mardi dernier, nous avons dîné à la maison après avoir visité le château (où je suis allé bien qu'étant en vacances...). Je tenais en effet à remercier mes cousins Mireille et David ainsi que leurs amis Sylvie et Eric de leur excellent accueil à Rennes la semaine dernière.

Comme il se doit, le repas commença au Champagne et se termina au Feigling... Hips !


Marc, Mireille, David, Eric, Anaïs et Sylvie dans la salle à manger d'apparat de La Mare Longchamp. Je sais ! yen n'a qu'une de salle à manger...

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai vu le salon des glaces avant les travaux et la maison de poupées avant les travaux et suivant les travaux mais je ne sais pas si tu parles de ta maison ou de ta maison de poupées ????mais eric je me demande pourquoi sa ta donné envie de faire une maison de poupées et comment tu la fait ?????mais éric j'aimerais bien que tu me disent comment faire une maison de poupées et comment on marqsue les caractéres parce que je marque ce c'est marquer puis je cliques sur publier et sa ne marque pas le message ??voila eric bisous et j'espére que je reviendrai chez toi et que j'aurais bientôt ton adresse msn pour qu'ont te parles voila eric bisous et reponds moi vite de la pazrt d'anais...
Répondre
E
Comme je vous l'ai dit, j'ai aussi passé une très bonne journée en votre compagnie !<br /> <br /> Est-ce que Anaïs a vu sur le blog les phtos de la maison avant les travaux ???<br /> <br /> Bisoooo<br /> eric
Répondre
G
un grand merci à toi éééric, nous avons vraiment apprécié ce dîner avec un accueil chaleureux et une maison pleine de richesse et de gentillesse<br /> Je sais que ma petite anais était ravie et la maison de poupée a fait l'unanimité<br /> j'espère que l'on se reverra bientôt car ce fut un plaisir, partagé,en tous les cas pour nous, et cette visite particulière du château de Versailles sera inoubliable.<br /> Au fait, tu as vu qu'a la télé, il passe un film sur Marie-Antoinette et c'est sûr, je le regarderai<br /> Bisous de la part de toute la famille<br />
Répondre