À tous les bons Français...

Publié le par E.T.

Cet article s'adresse à tous les bons Français. Voici le modèle de dénonciation anonyme préconisé par notre cher Ministère de l'Intérieur. Il suffit de l'imprimer et de l'envoyer à l'adresse indiquée. Le Sous-Secrétariat d'Etat à la Délation a prévu des cartes-réponses "T", ainsi il ne vous est même pas nécessaire d'affranchir votre dénonciation.

Je vous rappelle qu'il est de votre devoir de citoyen français de procéder à la dénonciation de toute personne suspecte. De nombreux bons Français ont déjà fait leurs preuves, alors pourquoi pas vous ? Je rappelle que sur simple dénonciation à la DDASS par exemple, vous pouvez faire retirer des enfants à leurs parents pour les faire envoyer en foyer... Et malheureusement, je ne plaisante pas. Un cas concret a été rendu public récemment... Ok, ne soyez pas trop con, ne dénoncez pas une famille habitant un hôtel particulier de la plaine Monceau. Préférez une famille modeste habitant une cité (vous savez, ceux qui ne travaillent pas, ceux qui vivent aux crochets de la France qui se lève tôt et qui travaille, la future France des propriétaires...).

Vive la République ! Vive la France !



Publié dans Nicolas le petit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ravi d'avoir de tes nouvelles cher Olivier ! Cependant, tu m'inquiètes... je ne t'imagine pas coché à ce point. Et puis surtout, je me demande quelle case tes voisins ne cocheraient pas...<br /> <br /> Pour ma part, il peuvent en cocher cinq seulement...<br /> <br /> PS : j'espère que tu tries tes déchets !
Répondre
O
Pour un peu, j'angoisserais : mes voisins peuvent cocher toutes les cases sauf une.
Répondre