Applique cassée

Publié le par E.T.

Sur l'air de "Vaisselle cassée" de Pierre Perret :

Savez-vous casser la applique à Grégoire ?
Voilà voilà comment on s'y prend
La toute première fois
On hésite un peu
Quand on a pris le coup
C'est marrant comme tout
On prend une applique
Tout en Baccarat
Une tringle à rideaux
D'un modèle commun
Et on fait tomber
La tringle sur l'applique
Puis on lève un pied
En chantant ce refrain

Applique cassée
C'est la fessée
Applique foutue
Pan-pan cul-cul







Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais il est vrai chère Incitatus qu'elle était jolie cette applique...
Répondre
E
Vous êtes de mauvaise foi chère amies... D'abord, je suis jamais allé chez Grégoire moi. Et c'est même pas moi que j'ai pris les photos d'abord. On me les a envoyées d'abord ! Et que même c'était pas pour les mettre sur ce blog mais pour les mailer à Baccarat pour voir combien il en coûterait pour réparer le bras cassé... Mais j'ai toujours pas contacté Baccarat... Pas le temps d'abord...
Répondre
C
C'est pareil .... c'est la même famille. Moi j'ai pas cassé d'applique ce WE mais j'ai cassé la voix à hurler deavnt mes visiteurs inattendus !(es tu allé voir sur mon blog ? tu seras surpris, être Fontenaysien est parfois dangereux)
Répondre
I
c'est toujours de la faute des autres! ;-)<br /> dommage, elle était pas mal cette applique!
Répondre
E
C'est pas moi c'est mon frère...
Répondre