Chats à la fenêtre de la cuisine

Publié le par E.T.

Voici deux chattes se prélassant au soleil sur l'appui de la fenêtre de la cuisine. Elles ne sont pas folles, puisque c'est orienté plein sud. Naturellement, vous avez reconnu à gauche Le Chat-Ventadour dite "Chouchou" et à droite Tourzel dite "Toutou". On dirait les filles de Louis XV à la fin de leur vie.



Tiens ? Ça bouge aussi ces gros machins poilus ??? Enfin, quand je dis "bouger", je plaisante. Je devrais écrire "tiens, ça tourne aussi la tête ces petite bêtes ??? ce serait plus raisonnable...



Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MDR !!!! Ça se défend...
Répondre
M
Je pensais + a Paule et Régine...<br /> <br />
Répondre
1
mille mercis cher Eric<br /> je suis rouge de confusion <br /> point trop n'en faut :-) <br />
Répondre
E
Mais tu as recréé sans t'en rendre compte le chat égyptien que le Louvre avait prêté pour la cérémonie des obsèques de Malraux dans la cour des Invalides en/vers 1976 dans mes souvenirs... Alors ça n'a pas de prix... C'est géant !!!! Il n'a pas besoin de tourner la tête ton chat. Il NE FAUT PAS qu'il tourne la tête. merde... c'est LE chat égyptien de Malraux... Un bronze en terre cuite... que demander de mieux ??????? En revanche, le commentaire sur les petites pattes musclées a failli me faire mourir de rire, mais j'irai droit en enfer... je suis vraiment pas indulgent et assez présomptueux en fait...<br /> <br /> mille bisoooo à toi chère créatrice de rêve... que j'en parle en connaissance de cause : Un fauteuil somptueux (in my living room), un blog génial, des sculptures hors norme...
Répondre
1
sont beaux tes chats<br /> les miens ne tournent même pas la tête ! :-)
Répondre