Moi

Publié le par E.T.

Chuis-t-y pas mignon avec ma bonne bouille ? Et le truc blanc croisé devant ce n'est pas parce que je joue au petit soldat -ce n'est pas un baudrier- c'est mon harnais. Il permettait à ma maman de me gérer plus facilement. Beuh, on avait des harnais en ce temps-là, comme les chevaux...


Porte-clés donné par ma maman il y a quelques jours.

Publié dans Souvenirs d'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à mon retour je vais faire un essai peut-être<br /> nous partons demain à 4h en vendée.<br /> bisous clod
Répondre
E
Merci Isa la Grande ! Je suis allé sur ton blog. Félicitations !!!! Je suis heureux que tu t'y mettes toi aussi. Et puis ya ton chat génial. la dernière fois que je l'ai vu tu étais en train de le couper en deux....<br /> <br /> T'inquiete pas Clod, j'ai à nouveau de l'inspiration... Je vais donc me remettre à rédiger quelques articles de temps en temps. Et puis, je vais aussi retourner sur les blogs de mes amis. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Et toi Clod ? Quand que c'est-y que tu nous fais un blog ?<br /> <br /> Petite Cécilou merci pour ton com. Mais tu n'y fais pas allusion à la signature de ton chef d'œuvre ????? Tu avais 12 ans dans mes souvenirs. Tu en as 67 maintenant, il serait peut-être temps de me le signer non ???? Vrai que j'aime ma bouille de quand j'étais sur le porte-clés !!!! bisoooooooo
Répondre
C
Chouette Eric maintenant je vais pouvoir en mettre une aussi ,contente de voir, il était temps que tu te remettes au travail je n'avais plus rien à lire hic! à+<br /> Clod
Répondre
C
Enfin une photo d toi! Certes pas récente mais c'est déjà un début!!!lol! Tu en savais pas que j'étais doué? Eh oui c'est moi la star! ;D !lol! J'adore le porte-clé, discrétion asssurée!!!!lol!<br /> Et pour le coup de l'invite............Je sais pas........humhum * en train de réfléchir (même si c'est rare! no coment!)*..........Humhum......... Je sais pas faut demander à Mum!!!<br /> Depuis longtemps tu n'es pas venu sur mon blog! Y a du nouveaux!!!lol! Va y faire un tour même si tu ne vois pas les commentaires!!! (En exclus une vidéo de Mum qui essaye de m'imiter! Mais c'est moi la meilleure, tous le monde le sais!!lol!)<br /> Revenons à la photo! C'est vrai qu'on te reconnait facilement tu as la même bouille que maintenant! (Ce n'est pas une insulte si tu l'a pris mal!!!)!!!<br /> <br /> Big Bisous Bien Baveux!<br /> Cécilou, l'artiste, la magnifique, la merveilleuse, la fantastique et tous les compliments du monde qui existe (quelques soit la langues!).... ;D !<br /> <br /> P.S: 1°) Je n'ai jamais fait un commentaire aussi long, profites en ça dure pas longtemps!!!<br /> 2°)C'est quoi ton adresse msn??? Enfin si tu en a toujours une! Envoie-moi soit un texto ou un e-mail!!!!MERCI!<br />
Répondre
1
bonjour Eric<br /> contente que tu reprennes du service<br /> t'es vraiment trop choux sur la photo<br /> et on te reconnaît !<br /> à bientôt j'espère
Répondre