Thank you Nancy !

Publié le par E.T.

Merci à Nancy d'avoir accepté de m'envoyer les sièges destinés au Salon des Glaces. En fait, j'ai acheté ces sièges sur ebay, sans faire attention au fait que Nancy n'exportait pas vers la France. Et quand elle a vu ma maison de poupée, Nancy a eu la gentillesse de me laisser les sièges -qui sont du même modèle que ceux que j'avais déjà dans le Salon des Glaces. Donc, l'aménagement du Salon des Glaces avance... Et hier matin, j'ai reçu la nouvelle cheminée de la chambre de la Duchesse. Là encore, ça devient pas mal du tout...


Le Salon des Glaces -encore en travaux- avec les sièges de Nancy.


La chambre de la Duchesse, avec son nouveau tissu ("Loisirs et création") et sa nouvelle cheminée.

Publié dans Maisons de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand j'ai vu la premiere photo, je me suis dis mince c'est vraiment une vraie maison :o)<br /> Je n'ai pas encore lu tous les articles de la rubrique maison de poupée, faut que je m'y mette ça a l'air d'être un vrai ptit chateau !<br /> <br /> Comme je ne sais pas trop ou te répondre pour ton message, je le fais ici :<br /> - J'esperai que ta petite Polignac serai rentrée, faut jamais désesperer avec les chats, certains partent pendant des semaines et reviennent comme si de rien était à la maison, on croise les pattes pour qu'il ne lui soit rien arrivé.<br /> - Je n'ai pas vu le site de ta copine Hophop, je n'ai pas trouvé le lien, n'hésite pas à me le donner ! <br /> - Pour mettre une adresse dans un article tu peux utiliser l'éditeur normal de ob, pour cela tu tapes préalablement le texte que tu veux voir apparaitre pour faire le lien en suite tu le selectionne à l'aide de la souris de façon a ce qu'il soit en surbrillance, une ptit icone qui ressemble a une chaine apparait alors dans la premiere barre d'outils, suffit alors de cliquer dessus et de remplir l'adresse url. C'est la méthode la plus simple si tu n'es pas familiarisée avec le source html.<br /> <br /> Sinon tu as raison, ptitecrotte c'est pas mon vrai prénom :o) Mais bon c'est le nom que j'utilise partout sur le web ! Sinon eventuellement parait que je m'appelle aussi Cécile !
Répondre