Maison à Rouen

Publié le

Si j'achète une maison à Rouen, ce sera celle-ci :


Publié dans Maisons favorites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est belle !!! jaime bien
Répondre
E
On a les mêmes goûts !
Répondre
A
quelle belle maison jadore !!!!!belle couleurs
Répondre
E
Grande ? non... Quand on a l'habitude de vivre dans une toute petite maison, on rêve d'avoir de l'espace ! Et effectivement, avec moi une maison ne reste pas longtemps vide...<br /> <br /> Avant les amis, il y a les meubles. je pourrai faire à nouveau les brocantes (en ce moment il y a saturation de mon habitat). Et puis après, il y a les amis et les fêtes (j'aimerais redonner des soirées costumées...).<br /> <br /> Je crois vraiment que cette maison serait pile poil ce qui me conviendrait...
Répondre
C
l'est p'tête un peu grande !!!.......;A moins que cela soit pour accueillir pleins de copains
Répondre