Un beau bébé

Publié le

Enfin, peut-être pas si bébé que ça, mais bien jeune tout de même.

Carole, comme je l'ai indiqué sur ton blog, je m'inspire de tes derniers articles. Quelle bonne idée de rechercher de vieilles photos. Là, c'était chez ma grand-mère. Les chambres avaient des grands lits en bois à haut dossier dont je conserve tout à fait le souvenir. En revanche j'avais oublié le couvre-lit en satin piqué épais et tout doux avec des sillons que je suivais avec le doigt pour m'endormir. Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai fait plusieurs fois des cauchemards de sillons lorsque j'étais enfant... Je suivais des sillons qui ne s'arrêtaient jamais... Tout ça à cause de ces stupides couvre-lits !

Quant à la médaille de baptème, je la porte encore. C'est impressionnant. La chaîne était plus longue à l'époque.

Euhhh ??? Il est blond ce bébé ???

Publié dans Souvenirs d'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
promis ce we je prends du temps et te ressort ma photo de bébé, avec la médaille aussi
Répondre
H
C'est vrai que t'es super mignon là !!!!!! Un p'tit air à mon neveu, c'est à dire ton petit cousin ...
Répondre
E
Merci Carole ! tu sais tout ça c'est grâce à toi !<br /> <br /> Et quand je vois ce cliché, je me dis que mes parents auraient dû me faire participer au concours du plus beau bébé du monde. Je suis super beau, blond, souriant, avec une médaille de baptême en or et un beau pyjama en tissu éponge très caractéristique des années 1960...<br /> <br /> J'étais sans le savoir le plus beau bébé 1964...<br /> <br /> et toi ? ta photo de bébé ??????
Répondre
C
tu sais cela fait du bien de ressortir ces clichés c'est leur redonner une seconde vie . Alors continue j'adore ça
Répondre