Le nouvel appartement de mes parents à Orléans (45)

Publié le

Je suis passé chez mes parents à l'occasion de mon anniversaire le 21 avril dernier (je pense qu'il est bon d'en rappeler la date sur ce blog, on ne sait jamais...). Et je dois dire que j'apprécie infiniment leur nouvel appartement. Il est relativement spacieux, dispose d'une très belle vue sur le jardin des plantes et surtout, il est très clair. Lorsque j'y suis allé, le temps était gris sombre et il pleuvait. Malgré cela, il faisait réellement très clair dans le salon. C'est pas mal les constructions modernes finalement... Et je trouve l'appartement beaucoup moins sinistre que la maison d'Etampes !

La vue depuis le salon : Le jardin des plantes.

Le salon en cours d'aménagement (pris sans flash par temps sombre).

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci tantine ! ravi d'avoir de tes nouvelles ! oui il est pas mal le nouvel appart de ta soeur... le photographe n'a rien a voir avec ça. <br /> <br /> En revanche, pour Courtenay c'est gagné. oui pour la vue, mais je savais pas que ça s'appelait le pont aux sangsues...??? n'oublie pas que quand vous passez à Crespières, vous pouvez faire une halte à Boisda !<br /> <br /> bisooo<br /> neveu eric
Répondre
C
Coucou ! <br /> bon anniversaire! avec beaucoup,beaucoup de retard.Oui, il parait très éclairé,compliments au photographe, jolie vue . L'intérieur me rappelle un air de Courtenay sur le mur,le pont aux sangsues. Bisous
Répondre
E
Comment ça je fais plus vieux que mon âge ??? tu sais parler aux hommes toi...
Répondre
C
mais tu es tout jeune alors! Pourtant ta tête t'en donne plus d'année... 10 ans ou 20 ans de plus! xD <br /> Je t'aime Eric!=DDDD<br /> Cécilouu
Répondre
E
Merci Carole !<br /> <br /> Effectivement chère Sylvie, y aurait peut-être un peu d'atavisme ou de souvenirs d'enfance dans l'air...??? J'aime les fauteuils jaunes et je ne savais pas pourquoi. Tu es toujours aussi perspicace.
Répondre