Chuis pas né à la bonne époque...

Publié le par E.T.

Merci à Sandrine pour cet extrait d'un manuel de savoir-vivre des années 1960. Ah ! Si j'étais né vingt ans plus tôt.... Lol...

Première partie :



Deuxième partie :



Troisième partie :



Publié dans Même pas drôle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore : "souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres." et "les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes."<br /> dis donc heureusement que j'ai lu sa sinon j'en aurai oublié ma condition de femme soumise.Pourrai-je savoir pourquoi on polémique sur l'islam alors que finalement nous ne valions pas mieux il n'y a pas si longtemps.Une petite remise en question ne ferai de mal à personne.<br /> misogyne,vous avez dit misoyne??
Répondre
E
Pour moi, intox ! Surtout que c'est sensé être des extraits d'un manuel scolaire et ça parle de trucs trop intimes pour être dit à des jeunes filles en classe... Imagine qu'on dise ça à ta fille, tu flinguerais le prof !!!! lol... c'est peut-être fait à partir d'un vrai manuel scolaire, mais quelqu'un a brodé dessus surtout pour la dernière partie...<br /> <br /> bisooo
Répondre
S
Alors, info ou intox ?
Répondre
E
Oui Frammy, le titre de l'article était quelque peu provoc. Mais rassurez-vous je suis heureux de vivre à l'époque actuelle ! <br /> <br /> Ce qui m'a fait penser à un hoax, ce n'est pas tant le contenu que la présentation façon article de presse. Dans ce cas, surtout pour un article un peu polémique, on attendrait le nom de l'auteur et que celui-ci cite sa source, ce qui n'est pas le cas. <br /> <br /> Je vais aller voir le blog de la dame.
Répondre
F
Ps : le bouquin de ma cousine ne date pas de 1960, il est beaucoup + viaux que cela, au moins 1 ou 2 générations avant
Répondre