La maison de poupée d'Eve-Marie

Publié le par E.T.

Pour la première fois sur ce blog, une autre maison de poupée que la mienne ! Il s'agit de celle de la petite Eve-Marie, 6 ans. Lorsqu'elle est à la campagne, cette petite fille aime jouer avec sa belle maison Lundby des années 1970. Le rez-de-chaussée comprend une cuisine équipée (avec aussi une table basse dont je rêve pour ma maison à moi... des chaises 1970 typiques sur un pied de métal et même une chaise de bébé), un salon et une salle à manger. Au premier, une salle de bains (avec table à repasser) et deux chambres. La maison est électrifiée. Quelle bonne idée ont eu les parents d'acheter cette jolie maison en vide-grenier !


Un jouet de 1970 qui fait encore le bonheur d'une petite fille de 2005 !

Publié dans Maisons de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En fait ma maison de poupée c'est la grande. La petite c'est celle de Eve-Marie... Lol...
Répondre
.
c'est génial, ta petite maison.... je reviendrais voir la suite des travaux
Répondre
E
J'attends ta photo avec impatience ! bisooo Duchesse !
Répondre
V
Moi aussi j'avais une maison de poupée quand j'étais petiote. Je vais essayer de te récupérer une photo car elle fait toujours le bonheur d'une jolie Marion aujourd'hui.
Répondre
E
Et toi Cécile ? T'as eu une maison de poupée quand t'étais gamine ?
Répondre