La momie de chat du Musée de Rennes

Publié le par E.T.

Bonjour ! Je suis la momie de chat du musée des Beaux-Arts de Rennes. Chuis-ty pas mignon ? J'ai une bonne bouille non ?

Venez nombreux me voir dans cet extraordinaire musée. Attention : Personnel de caisse pas aimable du tout !!!!



Coucou ! C'est encore moi !


Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OK ET TU SAIT quoi on refait notre couloir il y a des photos et on peu plus trop avancée^parce que mon pere c'est fait mal au dos en fait il a dormi et le matin il a senti quelque chose craquer...ho mince et ma mére et moi demandons si il fait beau chez toi chez nous il fait que de pleuvoir?et essaye de me poser des questions sur ta maison ou sur ta maison de poupées ou sur louis 16 etc...j'aime bien te repondre et tapée sur le clavier hahahaha!!et moi aussi voila bisoo <br /> anais
Répondre
E
Oui Anaïs, j'ai regardé un film sur Marie-Antoinette. j'ai même rédigé un article de blog dessus... mais je ne sais pas si c'est le même film que tu as vu. Sinon, c'est vrai tu as raison, c'est un film qui se termine mal. Mais ça manque un peu de suspens...<br /> <br /> oui oui je passe de temps en temps sur le blog de ton père. Et j'ai vu ta photo au piano dans la salle à manger de Boisda !<br /> <br /> j'ai oublié mon numéro de msn...!!! alors je ne peux plus l'utiliser ! mais tu peux m'écrire sur le blog.<br /> <br /> bisooooo<br /> eric
Répondre
A
DSL ERIC C4EST ANAIS ENCORE C4EST POUR TE DIRE SI TU A EU LADRESSE DU BLOG A MON PERE VOILA BISOO ANAIS
Répondre
A
ok merci eric est ce que mardi dernier tu a regarder le film sur marie antoinette c'estait le soir.c'etait trop génial mais un peu triste!!!voila bisous et dsl pour les fautes et j'aimerais bien aussi connaitre ton adresse msn pour quont se parle voila mille bisoo anais
Répondre
E
coucou Anaïs !<br /> <br /> oui je parlais de la maison de poupées ! C'est vrai que le salon des glaces a bien changé entre le moment où j'ai acheté la maison et celui où j'ai effectué les travaux...<br /> <br /> pour l'idée : je suis allé dans une brocante et je ne voulais rien acheter; Et puis je suis tombé sur une maison de poupée qui était une copie d'une maison que je connais très bien : la villa Argentine à Cabourg. Alors je me suis dit que c'était un signe du destin et j'ai acheté la maison. Et puis j'ai commencé les travaux; mais là j'ai pris un peu de retard parce que j'essaie de m'occuper de la vraie maison !<br /> <br /> voilà ! mille bisooo<br /> eric
Répondre