L'atelier d'Anne Bourdin

Publié le par E.T.

Mardi 19 juin, en sortant de mon cours de piano, j'ai découvert fortuitement l'existence de l'atelier d'Anne Bourdin à Bois d'Arcy. Une très jolie exposition des travaux des élèves était présentée dans le hall du Centre Culturel. Ce qui m'a marqué c'est d'abord la qualité du travail, puis le fait que les œuvres exposées étaient principalement des aquarelles. Et l'on a peu l'occasion dans notre ville de pouvoir admirer autant d'aquarelles. Beaucoup de jeunes talents, des talents prometteurs et d'autres confirmés quasi professionnels. Bref, c'était génial ! Et merci à l'accueil d'Anne Bourdin. Voici quelques clichés qui ne sont pas limitatifs :


Les chats de Margaux, 12 ans. Très beau travail de la demoiselle et beau travail d'encadrement de la maman.


Maxime, 17 ans dans mes souvenirs. Exceptionnel n'est-ce pas ? Pastel.


Extraordinaire portrait de fillette (Huile. Oui, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des aquarelles...).


Encore des chats ! ben oui, quoi, j'aime les chats. Et ceux-là me plaisaient plutôt bien. Mais ils n'étaient pas à vendre... Ce qui ne retire rien à leur charme.

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou tantine,<br /> <br /> voilà, j'ai retiré le commentaire qui faisait doublé.<br /> <br /> bisooo<br /> eric
Répondre
C
coucou,<br /> superbes les chats et la fillette, tu a raison de montrer ces jeunes talents,celà leur permet de sortir de Bois d'Arcy.<br /> Clod
Répondre
C
les chats sont magnifiques ! merci Eric de nous faire découvrir ces merveilles
Répondre
E
Bon, on s'est manqués de peu. Mais je vais envoyer l'article à Anne Bourdin. Elle le mérite ainsi que ses élèves.
Répondre
E
Tiens, tu es là chère filleule ???
Répondre