Le portrait de la Duchesse

Publié le par E.T.

Désolé Valérie, ya une autre Duchesse dans ma vie... Celle de la maison de poupée. Je viens de retrouver dans ses archives un portrait d'elle adolescente. Le voici maintenant dans un somptueux cadre argenté, présenté dans le salon rouge. Souvent lorsqu'on achète un cadre au 1/12e, son contenu n'est pas très beau. Alors le mieux est de choisir soi-même une photographie. J'ai trouvé un joli cliché du XIXe siècle signé de Dubordieu, photographe à Valence. Ensuite, je l'ai un peu découpé... gulp... (je sais c'est criminel...) et je l'ai placé dans le cadre. L'effet est garanti. C'est superbe et ça a un petit air authentique... C'était le conseil du jour pour décorer votre maison de poupée !

Le portrait de la Duchesse posé dans le salon rouge.

La photo avant découpage... gulp...

Publié dans Maisons de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça va, je suis pas jalouse...
Répondre