Croqué par Eléonore

Publié le par E.T.

Dimanche, lors d'un déjeuner à la maison avec Sophie et Pascal, j'ai été croqué par Eléonore. Et je trouve le résultat très satisfaisant. Dès que le salon sera présentable (à la fin de la semaine), je vais essayer de mettre ce chef-d'œuvre en bonne place. Merci Eléonore !

Et pour une fois, voici un portrait de moi sur ce blog... lol...

Détail qui a son importance : nous dégustions alors l'excellentissime vin de Champagne Jean Michel, à Moussy, médaille d'or du concours général agricole, Paris 2006 (maison qui mérite bien un petit coup de pub sur ce blog).


Œuvre d'Eléonore plutôt réaliste (chuis quand même un peu moins sportif, mais j'étais habillé comme ça ! En revanche, je croyais m'être rasé ce jour-là...).


Vue générale du dessin. Tout est parti d'une coupe de Champagne. Ça me plait bien. Mais ça va encore me donner une sale réputation...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eric 22/12/2006 00:02

hello Incitatus,

merci pour la ressemblance... grrrrr... mais c'est vrai que Eléonore est une vraie artiste en herbe. Et cerise sur le gâteau, je pense qu'elle et sa famille devraient s'entendre bien avec la famille Incitatus. Alors je vais organiser une petite dinette prochainement pour nous réunir dans UNE jolie maison du XVIIIe siècle à Boisda (et on est en train de refaire le salon, pour ne pas que ta sœur soit trop choquée... je plaisante of course...). bisooo. ET.

P.S. ton frère et ta maman m'ont fait remarquer à de nombreuses reprises qu'on prononce "Innn-Ki-Ta-Tous", mais chuis désolé, notre prof de latin qui devait avoir dans les 70 ans prononçait comme je le fais encore de nos jours "Insitatus". On s'refait pas...

Petite Sylvie comme d'hab ton commentaire m'a fait mourir de rire !!! je crois qu'en effet j'ai été stupide de ne pas procéder à un blind test !!!!! on m'aurait peut-être pas reconnu ???

en revanche, je pensais t'avoir déjà dit que l'idée du jaune de ma fenêtre venait de la nouvelle couleur des fenêtre s du château de Versailles...???

Sylvie 21/12/2006 16:49

Qu'est-ce qui crée en fait la ressemblance ? ton portrait ou la coupe de champagne ? Etonnant n'est-ce pas que tout le monde te reconnaisse si bien ? Peut-être aurais-tu dû faire un blind test, en présentant le dessin sans commentaire ??!! Allez, sans rancune : pour la peine, je bois un verre à ta santé !
Biz

incitatus 21/12/2006 16:22

drôlement ressemblant, en effet! chapeau à l'artiste...

eric 20/12/2006 12:22

Et Eléonore vient juste de fêter ses 13 ans. je suis plutôt admiratif moi aussi devant son talent, même si notre jeune artiste dévoile un aspect de ma personnalité que j'eusse bien aimé conserver méconnu...

Hips...

HopHop 20/12/2006 09:00

ressemblant en effet!!! bravoooooooooo