Ma filleule préférée et ma cousine préférée

Publié le par E.T.

Pour le fun, voici une photo récente de ma filleule préférée, Virginie -alias Ninie- et de ma cousine préférée, Sandrine. Le cliché date des 60 ans de mon oncle Jean-Pol, le 16 septembre dernier. Si Sandrine possède un petit bidoooo c'est qu'elle attend un heureux événement pour dans pas trop longtemps.

Bisooo à toutes les deux !


Dire que je les ai vues bébés les deux gamines !!!! Ça me rajeunit pas...

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci cousin !!! J'ai une photo de moi sur tes genoux aussi...!!! Bien mieux d'ailleurs !
Répondre
S
Eh oui, chez Casto, y'a tout c'qui faut ..et gna gna gna ...je te fais confiance, mais de toute façon il n'y a pas d'urgence. A la limite, peut-être qu'il y aura plus de choix quand ils auront sorti les décos de Noel ?
Répondre
E
Quand je dis que c'est un blog culturel... Chuis désolé de ne pas avoir pensé à sympa et à super passeque j'en suis persuadé, mais c'est tellement évident que sur le coup j'y ai pas pensé (y se rattrappe bien le type ???<br /> <br /> ps : j'ai vu des guirlandes chez Casto...<br /> pps : Ça y est tu as compris pour les petits chiffres et les petites lettres !
Répondre
S
Merci pour le serpent ... et la syndiquée !!! J'ai eu le plaisir de sortir le dico aussi (étonnant, n'est-ce pas ?). Enfin, voyons, je suis surprise que tu n'aies pas trouvé : s pour sympa, super !!! (ah bon, ce n'est pas la traduction que je t'avais donné au préalable ??)
Répondre
E
C'est quoi "s..." ???? Elle te traite de... Sylvie ??? de symphonie ? de salade ? de serpent ???? de syllabe ? de syncrétisme ??? de symbiose ? ou alors de syllepse (ça chavais pas ce que c'était, j'ai trouvé ds le dico) ? ou de... syndiquée...??? pouahhhh... oh noooonnn... pas ça tout de même....
Répondre