Bienvenue à Alexis !

Publié le par E.T.

Je suis très heureux de vous annoncer la naissance le lundi 2 mai 2005 de mon petit cousin Alexis. Je suis passé spécialement hier à Blois en rentrant d'Issoudun pour voir le nouveau-né et les parents. Alexis est tout mignon. Je crois que c'est la première fois que je vois un bébé aussi jeune ! À trois jours, c'est vraiment tout petit et craquant ! Les parents se portent bien. La maman est rayonnante et le papa bien fier ! À noter, l'enfant porte un très joli prénom qui fut aussi celui de son arrière-arrière-arrière-grand-père paternel né en 1845.
 

 
La maman (ma cousine Vanessa), le papa (mon cousin Jean-Pierre) et le petit Alexis âgé de trois jours.

 
Un papa fier de sa progéniture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et le 20 août 2008, c'est à dire, le jour d'anniversaire de Michelle, maman de Jean Pierre, une petite Anaïs est venue agrandir la famille ! Et, une petite soeur pour Alexis ...!<br /> Bisou cousin parrain ...
Répondre
Q
Merci Eric, grâce à toi je peux voir mon petit cousin Alexis ! Très mignon en plus ! ils sont d'ailleurs tous mignons sur tes photos.<br /> Longue vie à lui, et plein de bonheur aussi ...<br /> Au fait, tu vas avoir un nouveau petit cousin en septembre cher cousin parrain ... mon neveu: un autre p'tit gars ! Cela commence à en faire des descendants des Quémy, non ?!
Répondre
S
Le petit Alexis est tout mignon!!! Ses parents peuvent être très fiers!!!!!<br /> <br /> <br /> SISSI
Répondre
E
Il est vraiment mignon le bébé!Allez<br /> courage Alexis car la vie n'est pas toujours facile
Répondre
H
Félicitations au parents!! et bienvenue à Alexis!!!<br /> Que la vie te sois douce bonhomme!!!<br /> Bisous!!
Répondre