Déjeuner à la maison

Publié le par E.T.

Samedi dernier, Sophie et Pascal sont venus déjeuner à la maison avec Eléonore et Eve-Marie. Voici des hôtes comme je les aime : Gentils, cultivés et sympathiques et comme leur visite était impromptue, Sophie et Pascal sont arrivés avec dans leurs bagages un repas complet pour cinq, arrosé d'excellent Champagne (Dericbourg) et de grands crûs (Château Fombrauges 2004) !

Ambiance détendue autour d'une bonne table

 Et pendant ce temps-là, le chat fait sa toilette sur le toit de la maison de poupée...

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis donc tu me les prête tes amis , trop cool de venir avec un panier plein
Répondre
E
Comme d'habitude, ton commentaire m'a fait mourir de rire !!!! Je dois dire que tu as malheureusement raison. Quand je trouve qu'il fait trop chaud à la maison, les invités sont en train de crever de froid. Bien vu...!!<br /> <br /> Même quand je te relis, ton commentaire me fait rire à nouveau. Tu es assez brillante en fait !
Répondre
S
Ambiance chaleureuse ? Je l'espère, car côté température, ils ont plutôt l'air d'avoir froid tes invités : gros pull et écharpe ...
Répondre