Droguerie 1960 à Rambouillet

Publié le par E.T.

Vision de bonheur aujourd'hui à Rambouillet. Ce n'est pas le château qui est somme toute assez banal, mais une superbe droguerie entièrement datée de 1960 environ avec sa mosaïque multicolore d'origine et ses stores assortis. C'est devenu rare de nos jours...

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui chère Martine on peut raconter ce qu'on veut ici ! On est tout à fait libre... Et ton commentaire m'a bien fait rire !!! En fait, tu as la même nostalgie que moi, même si ton espace spatio-temporel n'est pas le même que le mien. J'avais oublié que ça s'appelait aussi "marchand de couleur". C'est beau ça, c'est un peu comme le marchand de sable de notre enfance...
Répondre
M
Alors celle-là elle est déprimante...<br /> En plus, fermée, on a l'impression qu'elle l'est depuis sa création...<br /> Qu'est-ce qu'on y trouve ? Des casseroles mêlées à de la colle tout support, entre des feuilles grand carreaux petit format perforées doubles et un fabuleux pèse personne ? Ah j'oubliais, des couleurs, car à cette époque ils s'appelaient aussi des marchands de couleurs... Que de souvenirs... Mais je préfère en avoir le souvenir que de voir ce type d'échoppe échappées du passé en vrai... Ca ne doit pas correspondre à mon équilibre spatio-temporel... <br /> On peut bien raconter n'importe naoik ici non ?
Répondre