Rangement de la salle de bains

Publié le

Profitant des vacances, j'ai aussi rangé la salle de bains. Cette fois, je ne mets pas de cliché montrant la pièce avant rangement, mais ceux qui l'ont connue savent de quoi je parle...

C'est pas mal, non ? Voici les conseils déco de éric : Peinture Leroy-Merlin, étagère Ikea, boîtes de rangement Leclerc. Le miroir je l'avais déjà, il était dans la salle à manger, mais on ne le voyait pas parce qu'il était caché derrière la maison de poupée.

Publié dans Maisons favorites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
chouette la salle de bains,du beau travail! Bisous
Répondre
E
La maison de poupées elle est restée dans la salle à manger. je l'ai juste poussée un peu pour pouvoir placer le poële de fonte donné par mes parents et qui est sensé me chauffer cet hiver...
Répondre
S
Ouaouh ! voilà qui est bien plus clair et accueillant ! Décidément, que de rangement pendant tes vacances ! Et la maison de poupées, tu l'as rangée où ?
Répondre