Achat de fruits de mer au Vivier

Publié le

Le Vivier, c'est une entreprise extraordinaire fondée en 1952 et dont la réputation de qualité n'est pas usurpée. C'est à côté de Luc, le long de la plage. Les fruits de mer de la pêche du jour sont conservés dans des bassins dont l'eau est pompée directement dans la mer voisine. C'est un lieu qui vaut la visite pour son aspect authentique et qui mérite le détour pour la qualité des produits.


- Il est frais votre poisson ?
- Non, je vends que du poisson pas frais...


- C'est vrai qu'il a l'oeil glauque votre poisson...
- Quand je vous le dis...


- J'aime que le poisson frais...
- Ben c'est pas ici qu'il faut venir...


- Si je suis malade, je reviendrais me plaindre !
- Les morts ne reviennent jamais se plaindre...


- Alors ? Il le prend mon poisson le Monsieur ?
- Il est frais votre poisson ? (pour la suite, voir image numéro 1).

 

 

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai préféré rester le plus proche de la réalité... Rien n'est inventé (euh... gulp !)
Répondre
C
Il vrai qu'il manque un peu plus de gestes! et puis, tu aurais pu en modifier une et avec laide de Paint, tu aurais fait un casque de gaulois et des bigmousatcheuh! ^^
Répondre
E
A nouveau je suis mort de rire !!!! Ta culture m'impressionne. Non pas qu'elle soit supérieure à la mienne, mais pluitôt parce qu'elle est tellement proche de la mienne...
Répondre
S
Il ne doit pas avoir lu Astérix ton vendeur de poisson : normalement,il aurait dû balancer sa marchandise dans le nez de ses clients ...
Répondre