Happy birthday en retard Myriam !

Publié le par E.T.

Ok j'ai un peu de retard. C'était le samedi 4 mars ! Excellente soirée passée à rigoler. Gigot cuit par Jean-Pierre et re-cuit traîtreusement par Myriam des fois qu'il aurait été trop sanguinolant... Et comme le dit Jean-Pierre : "Je ne supporte pas le vin. Alors pour moi un repas c'est soit à l'eau, soit au Champagne". Et là c'était quasiment au Champagne ! Pas mal... je reviendrai !


Myriam et Antoine.


Myriam souffle les bougies de ses deux gâteaux. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!


Antoine de dos, Myriam, Nathalie, Mélodie, Bruno, Claire et Mimi. Juliette, je suis désolé ! Je m'aperçois ici que je n'ai pas de photo de toi dans ta superbe robe de soirée.


Pendant que maman coupe le gâteau, papa ouvre le Champagne. On était chez des gens bien !

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article