Moi

Publié le par E.T.

Voici qui va faire plaisir à ma filleule. C'est une photo de moi prise pendant le dîner de mercredi par Myriam. Oh !! Comme c'est dommage... Django a sauté sur mon épaule à ce moment-là...



Publié dans De tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et bin t beau comme sa...lol
Répondre
R
Bien joli ce chat et trés calin, je reviendrai il ai bien simpa ce blog, Bonne continuatio a plus ............ROSE
Répondre
B
salut éric comment va tu je voulé savoir si tu pouvé mheberger le week end prochain pour ma visite a paris et pour te rendre visite par la mm occasion merci de répondre au téléphone<br /> baptiste
Répondre
V
j'ai envoyé un message juste avant celui là, et ça a merdouillé un peu beaucoup ... Peut être que tu le recevras plusieurs fois, ou ... pas du tout ...!<br /> C'était juste pour savoir si le chat était dressé ... par toi ...?!<br /> Et si tu avais bien reçu ma nouvelle adresse mail ...?<br /> Et aussi pour te dire que je passerai moins sur l'ordi, car ce n'est plus le mien que j'utilise, mais celui de mon chéri chéri. Donc, on est deux dessus. <br /> A bientôôôôôôt !!!!!!!!
Répondre
V
Voui, me revoilà ! As tu reçu ma nouvelle adresse mail ? J'utilise l'ordi de mon chéri chéri maintenant, donc, je ne peux plus l'utiliser autant qu'avant.<br /> Le chat ... tu ne l'aurais pas dressé par hasard ...?
Répondre