Soirée chez Sandrine et Bruno

Publié le par E.T.

Samedi soir, dîner entre cousins chez Sandrine et Bruno à Levallois. Excellente soirée avec dîner à thème, un repas campagnard servi sur une nappe en vichy rouge. Sandrine, félicitations pour la sauce aux oignons. En revanche Levallois pose quelques petits problèmes. D'abord, il est impossible de stationner même en tournant des heures. Ensuite, les tournedos y sont parfois étrangement accompagnés... (pauvre Vaness !!! ). À noter, un excellent Bourgogne que je ne connaissais pas : Un Auxey-Duresses premier cru 1999.


Alexis et sa marraine. À cause du flash on ne voit pas les très beaux yeux bleus d'Alexis.


Les nouvelles pompes de Sandrine. On pensait tous que ça allait être pire...


Trois cousins côte à côte. Et on note au passage que le dîner est accompagné uniquement d'eau minérale... Dis Vanessa, pourquoi tu fais cette tête-là ? Ce serait pas à cause de l'ongle de la bouchère de que tu as trouvé dans ton tournedos ??? (authentique !)


Les deux cousins parfaitement synchrones dans leur levée de coude...

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah Framboise !!!<br /> <br /> HophHop non je ne crois pas avoir d'autres dadas...
Répondre
F
M'enfin c'est moi Framboise Quemy !!!!
Répondre
H
Oui mais à part les landaus et les bib'???<br /> T'as pas 'autre sdada( sans compter non plus les maison miniatures!!)
Répondre
E
Bonjour Framboise ! Merci pour ton commentaire, tu as raison les pompes roses fluo à rayures et à pompons collent bien au personnage de Sandrine ! Tu es qui toi ?
Répondre
F
Je trouve les chaussures absolument géniales et elle colle si bien au personnage de Sandrine ; la petite note qui fait que c'est Sandrine et personne d'autre.<br /> Bon j'espère tous vous voir pour le mariage...<br /> Bizzouxxxx....Framboise
Répondre